Espace adhérent

Lancement du grand prix FNCCR des CEE 2019

rganisé par la FNCCR, avec l'ADEME, l'AFE, l'AITF, l'ATEE, l'ANAH, la Caisse des Dépôts et Consignation, le Plan Bâtiment Durable, la Fédération des OPH et l'USH(1), ce concours s'adresse aux collectivités territoriales (communes, métropoles, dépar

2018-11-27 │14:19

Organisé par la FNCCR, avec l'ADEME, l'AFE, l'AITF, l'ATEE, l'ANAH, la Caisse des Dépôts et Consignation, le Plan Bâtiment Durable, la Fédération des OPH et l'USH(1), ce concours s'adresse aux collectivités territoriales (communes, métropoles, départements, régions) et à leurs groupements ou établissements publics (communautés de communes, communautés d'agglomération, communautés urbaines, syndicats intercommunaux,syndicats mixtes, organismes publics de logement social, ententes, associations, etc.).

Il permet de mettre en avant des actions vertueuses en termes de valorisation des certificats d'économie d'énergie. Pour participer, il suffit de remplir le dossier de candidature en y joignant la copie du ou des arrêtés validant les CEE ou le PAEE avant le 21 décembre 2018.

Un jury désignera des premiers prix et, le cas échéant, un ou plusieurs prix spéciaux. Les lauréats seront invités à la remise des prix qui aura lieu pendant les Assises européennes de la transition énergétique, du 22 au 24 janvier 2019, à Dunkerque.

Pour candidater, cliquez ici.